Le labo du prof. Chen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo du prof. Chen

Forum de RP Pokemon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Abby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Evans
Dresseur Pokemon
Dresseur Pokemon
Abby Evans


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

L'arrivée d'Abby Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Abby   L'arrivée d'Abby Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:30

Abby venait d'arriver chez le professeur Chen. Elle ne savait pas très bien ce qu'elle devait faire, ni où elle devait aller. En fait si. Elle savait qu'il fallait commencer par allez chez lui pour qu'il lui donne un pokemon. En tout cas, elle espérait vraiment pouvoir avoir un Poussifeu.
Abby était maintenant au pied de la porte du laboratoire du professeur Chen. Légèrement tremblante, elle sonna à la porte. Sous le coup d'un reflexe, elle empoigna le poignet, et elle put voir que la porte était ouverte. Abby entra sa tête dans le laboratoire. Il était terriblement grand. N'osant pas rentrer comme une délinquante, elle préféra prévenir sa présence.


"Euh...Excusez-moi, il y a quelqu'un?"

Elle avait une petite voix timide, mais charmante. Elle espérait ne pas déranger tous ceux qui travaillaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Chercheur Pokemon
Chercheur Pokemon
Professeur Chen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

L'arrivée d'Abby Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Abby   L'arrivée d'Abby Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:34

Le professeur qui était occupé à faire un transfert de Pokemon, entendit une voix à l'entrée. Il mit la machine de transfert en route et la laissa pour aller voir qui était là. Il se dirigea vers l'entrée. Il vit une petite tête qui dépassait sur le coin de la porte.

" Bonjour mademoiselle, que voulez vous ? Entrez. n'ayez pas peur. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumpro.fr
Abby Evans
Dresseur Pokemon
Dresseur Pokemon
Abby Evans


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

L'arrivée d'Abby Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Abby   L'arrivée d'Abby Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:36

Soudain, Abby vit un homme qui se dirigea vers elle. Abby se redressa bien droite sur ses jambes toute fine, et entra timidement. Cependant, elle reste devant la porte. Abby était intimidée par le professeur. Elle était en face du fameux professeur Chen !

"Euh...bonjour. Vous êtes bien le professeur Chen ?"

Abby savait elle-même la réponse à sa question, mais au moins, elle en sera sûre. La jeune fille espérait ne pas avoir déranger le professeur, car Abby entendait comme une machine qui se mettait en route, dans une salle à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Chercheur Pokemon
Chercheur Pokemon
Professeur Chen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

L'arrivée d'Abby Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Abby   L'arrivée d'Abby Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:43

Chen vit la jeune fille se redresser d"un coup. Elle avait l'air intimidé.

" Oui, je suis bien le professeur Chen, tu peux entrer. Vas t'installer dans le salon, je fini ce que j'étais en train de faire et je serais tout à toi. "


Il alla dans la salle d'à côté et fini son transfert, il éteignit la machine puis retourna près de la jeune fille.

" Tu es venue pour quoi ? Ho, j'ai oublié de te demander si tu avais soif ? Tu veux quelque chose à boire ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumpro.fr
Abby Evans
Dresseur Pokemon
Dresseur Pokemon
Abby Evans


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

L'arrivée d'Abby Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Abby   L'arrivée d'Abby Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:20

Abby entra d'un pas léger dans le salon. Il était très agréable et chaleureux, malgré la tonne d'objet informatique. Abby se mit devant un canapé, sans s'assoir. Puis, elle entendit le professeur Chen arriver derrière elle. Celui-ci lui proposa à boire. Abby secoua énergiquement la tête de droite à gauche.

"Non, ça va. Merci beaucoup. Euh..."

Abby hésita à aborder le sujet d'avoir un pokemon. Peut-être qu'elle aurait dû prendre un rendez-vous ? Peut-être qu'elle était trop vieille pour en avoir un. C'est vrai qu'elle a quinze ans...Et sa petite taille peut laisser paraître le contraire. Mais elle connait énormément de chose sur eux.

"Euh...en fait, c'est pour avoir mon premier pokemon...".
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Chercheur Pokemon
Chercheur Pokemon
Professeur Chen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

L'arrivée d'Abby Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Abby   L'arrivée d'Abby Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:21

" ha je vois! Ton premier Pokemon ! Tu as de la chance, on m'en a ramené 3 nouveaux. Suis moi !"

Il se leva et commença à se diriger vers une autre salle :

" Au fait, quel est ton nom jeune fille ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumpro.fr
Abby Evans
Dresseur Pokemon
Dresseur Pokemon
Abby Evans


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

L'arrivée d'Abby Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Abby   L'arrivée d'Abby Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:14

Abby suivit le professeur Chen d'un petit pas. Alors qu'ils étaient sur le point d'entrer dans une autre salle, le professeur lui demanda son nom.

"Je m'appelle Abby Evans, professeur."

Abby se sentait un peu plus à l'aise. Elle laissa même échapper un petit sourire charmant. Elle avait hâte de voir les pokemon que lui présentera le professeur Chen. Il a dit: trois nouveaux ! C'est pas mal, selon Abby. Et elle espérait de tut coeur qu'il y aurait parmis ses trois pokemon, celui qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Chercheur Pokemon
Chercheur Pokemon
Professeur Chen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

L'arrivée d'Abby Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Abby   L'arrivée d'Abby Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:00

Ils arrivèrent dans la salle ou se trouvait les Pokemons. Il y avait trois Pokeball sur une table.

" Très bien, ici, dans ces Pokeballs, il y a 3 Pokemons. Tu devras choisir entre Poussifeu, Gobou et Arko. "

Il appuya sur un bouton qui fit apparaitre les 3 pokemons sur un écran.

" Alors, quel est ton choix, Abby ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumpro.fr
Abby Evans
Dresseur Pokemon
Dresseur Pokemon
Abby Evans


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

L'arrivée d'Abby Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Abby   L'arrivée d'Abby Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:15

Abby regarda les trois pokeball, avec un oeil curieux. Dès que le professeur Chen lui dit les trois pokemon auquel elle aura le choix, le visage d'Abby s'illumina. Il y avait parmis le lot, le pokemon qu'elle rêvait d'avoir: un Poussifeu. Quand le profeseur alluma l'écran, elle put voir les trois pokemon. Abby était toute souriante.

"J'aimerais beaucoup avoir....un Poussifeu "!

Abby avait maintenant un sourire jusqu'aux oreilles. Elle avait hâte de poivoir le toucher de ses doigts, de le prendre dans ses bras, de le nourrir, de prendre soin de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Chercheur Pokemon
Chercheur Pokemon
Professeur Chen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

L'arrivée d'Abby Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Abby   L'arrivée d'Abby Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:29

Le professeur Chen prit la Pokeball qui contenait Poussifeu et le tendit à Abby. Une foi dans ses mains, le Poussifeu sortit de sa Pokeball. Le professeur Chen alla chercher son Pokedex et quelques Pokeballs. Il les tendit à Abby :

" C'est ton Pokedex et tes Pokeballs. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Abby Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Abby   L'arrivée d'Abby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Abby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo du prof. Chen :: RPG :: Bourg Palette :: Labo du Professeur Chen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser