Le labo du prof. Chen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo du prof. Chen

Forum de RP Pokemon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Twilight Clément

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight Clément

Twilight Clément


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Twilight Clément Empty
MessageSujet: Twilight Clément   Twilight Clément Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:55

Nom : Twilight

Prénom : Clement

Âge : 13

Métier : aucun

Aspirations : Informatique/dresseur

Ce que votre personnage aime : l'informatique, les pokémons et les mangas.

Ce qu'il n'aime pas : les vantars et les personnes trop sur d'elle.

Pokemons de départ ( venez me voir au labo quand même en passant. ): kaiminus

Caractère du personnage ( 5 lignes min. ) : Je suis assé renfermer au premier abors, mais son on apprend a me connaitre on découvrira un gars , enjoué et gentils qui aime aider les autres et qui adore les pokémons. Je fais parfois de l'ironies sur se que dis les membres et est toujour dans sa cape noir et ses habits noir. Aime bien les fêtes et le vacanses.

Histoire du personnage ( 10 lignes min. ) :Je vis a Jadielle mais je m'y suis embété car il n'y avait rien de nouveau a faire alors je me suis mis a regarder tous se que je pouvé lire et regarder sur le pokémons pour être dresseur donc je mis connais asser bien mais pas oten que le grand professeur chen.Puis un jour en "enquétant" sur une relique, je me suis fait maudir. Cette malédiction ma rendu aveugle bien que je "compréne" mieu les pokémon maintenant. Depui j'essaye de briser cette malediction.

EDIT:j'ai changer mon nom pour quelque chose de plus "humain"


Dernière édition par Twilight Clément le Dim 24 Déc - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Chercheur Pokemon
Chercheur Pokemon
Professeur Chen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Twilight Clément Empty
MessageSujet: Re: Twilight Clément   Twilight Clément Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:49

Tout d'abbord Bienvenue !! Développe ton caractère mais surtout ton histoire, c'est un peu court. Essaye aussi de te trouver un avatar. ^^
Merci d'avance.

EDIT : est-ce normal que ton pseudo et ce qui est écrit sur ta fiche par rapport a ton prénom soit différent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumpro.fr
Professeur Chen
Chercheur Pokemon
Chercheur Pokemon
Professeur Chen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Twilight Clément Empty
MessageSujet: Re: Twilight Clément   Twilight Clément Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:40

Désolé pour le retard.

J'ai oublié de te dire :

Ton pokemon de départ ne peut pas être Noctali, tu dois choisir entre :
    - Bulbizarre
    - Salamèche
    - Carapuce
    - Poussifeu
    - Gobou
    - Arcko
    - Hericendre
    - Kaiminus
    - Germignon

Si tu ne connais pas le principe du RP, va voir dans le réglement du forum, tout y est expliqué.

Sinon au niveau histoire c'est encore très limité. Le caractère je peux passer. Il ne s'est vraiment rien passé durant l'enfance de ton personnage ?

Par contre, ton histoire de malédiction est... Assez tirée par les cheveux... Je veux dire, on est dans Pokemon, et pas dans un autre film de paranormal ou autre... Ton perso peut être aveugle mais ta raison reste... un peu absurde, par rapport à l'univers de Pokemon. Je suis désolé de te le dire comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Twilight Clément Empty
MessageSujet: Re: Twilight Clément   Twilight Clément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Clément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo du prof. Chen :: Hors Jeu :: Inscription et personnages :: Personnages créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser