Le labo du prof. Chen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo du prof. Chen

Forum de RP Pokemon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DASH Damon [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damon
Dresseur Pokemon
damon


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Pokemons sur soi : Hericendre
Date d'inscription : 23/12/2006

DASH Damon [validée] Empty
MessageSujet: DASH Damon [validée]   DASH Damon [validée] Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:51

nom:DASH

Prenom:Damon

Âge:16 ans

Métier:Dresseur

Aspirations:Devenir maître de la ligue

Ce que votre personnage aime:Il adore les combats de pokemons ,les pokemon chien (à quatre pattes) et surtout le professeur chen de ce site.

Ce qu'il n'aime pas:Les gens qui croit qu'il vont tout le temps gagné ,les radins ,les hypocryte ,les menteurs et les gens méchants.

Pokemon de depart (venez me voir au labo quand même en passant):Pyroli

caractère du personnage(5 ligne min.):Je suis quelqu'un de très sur de moi. je suis assez tétu ,surtout quand il s'agit de mangez mes légume à table.
je deteste les écoles même si maintenant je suis dresseur.Je ne suis pas timide et j'ai beaucoup d'humour .Mais par contre quand je suis en colère ,sa chauffe.Voilà ,sinon je suis quelqu'un de très gentille et de très généreux.

Histoire du personnage(10 lignes min.):Moi et mon pyroly avons traverser beaucoup d'epreuve ,notamment celui de la ligue de Joto ou grace a mon pyroli je réussi à la gagné.La team rocket nous a souvent bloqué la route.
Mais je me souviens le jour ou j'ai eu mon pyroli ,c'étais il y a cinq ans ,donc j'avais onze ans.je m'étais perdu dans la forêt de Jade.puis soudain sous un tronc d'arbre j'apérçu un Pyroli.je me suis dit que je devait aller
l'aider.quand je l'avais retiré de se tronc d'arbre il voulut me montrer quelque chose ,sous un buisson il y avait un pokeball. quelque temps après je compris qu'il voulut y rentrer.Et depuis ce temps ,ce pyroli est a moi.après ca ,je voulut
partir à l'aventure avec lui et battre toute les ligue. 1 heure après j'étais
dejà rentrer dans ma ville natal ,Jadiel ,pour préparer mes affaire.Comme je suis orphelin ,je n'avais ,personne à qui dire au revoir alors je suis parti
au ferry pour aller a Joto.Voilà mon histoire.Maintenant je suis au porte du bourg palette


Dernière édition par Professeur Chen le Dim 24 Déc - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumpro.fr
Professeur Chen
Chercheur Pokemon
Chercheur Pokemon
Professeur Chen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

DASH Damon [validée] Empty
MessageSujet: Re: DASH Damon [validée]   DASH Damon [validée] Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:52

Bienvenue !
Premièrement, tu n'as pas le droit de poster avant qu'un admin n'ait validé ta fiche de présentation.
Deuxièmement, ton pokemon de départ ne peut pas être Pyroli, tu dois choisir entre :
    - Bulbizarre
    - Salamèche
    - Carapuce
    - Poussifeu
    - Gobou
    - Arcko
    - Hericendre
    - Kaiminus
    - Germignon

Si tu ne connais pas le principe du RP, va voir dans le réglement du forum, tout y est expliqué.

Pour l'avatar, tu vas dans Profil > Avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumpro.fr
damon
Dresseur Pokemon
damon


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Pokemons sur soi : Hericendre
Date d'inscription : 23/12/2006

DASH Damon [validée] Empty
MessageSujet: Re: DASH Damon [validée]   DASH Damon [validée] Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:30

nom:DASH

Prenom:Damon

Âge:16 ans

Métier:Dresseur

Aspirations:Devenir maître de la ligue

Ce que votre personnage aime:Il adore les combats de pokemons ,les pokemon chien (à quatre pattes) et surtout le professeur chen de ce site.

Ce qu'il n'aime pas:Les gens qui croit qu'il vont tout le temps gagné ,les radins ,les hypocryte ,les menteurs et les gens méchants.

Pokemon de depart (venez me voir au labo quand même en passant):Hericendre

caractère du personnage(5 ligne min.):Je suis quelqu'un de très sur de moi. je suis assez tétu ,surtout quand il s'agit de mangez mes légume à table.
je deteste les écoles même si maintenant je suis dresseur.Je ne suis pas timide et j'ai beaucoup d'humour .Mais par contre quand je suis en colère ,sa chauffe.Voilà ,sinon je suis quelqu'un de très gentille et de très généreux.

Histoire du personnage(10 lignes min.):Moi et mon Hericendre avons traverser beaucoup d'epreuve ,notamment celui de la ligue de Joto ou grace a mon Hericendre je réussi à la gagné.La team rocket nous a souvent bloqué la route.
Mais je me souviens le jour ou j'ai eu mon Hericendre ,c'étais il y a cinq ans ,donc j'avais onze ans.je m'étais perdu dans la forêt de Jade.puis soudain sous un tronc d'arbre j'apérçu un Hericendre.je me suis dit que je devait aller
l'aider.quand je l'avais retiré de se tronc d'arbre il voulut me montrer quelque chose ,sous un buisson il y avait un pokeball. quelque temps après je compris qu'il voulut y rentrer.Et depuis ce temps ,ce Hericendre est a moi.après ca ,je voulut
partir à l'aventure avec lui et battre toute les ligue. 1 heure après j'étais
dejà rentrer dans ma ville natal ,Jadiel ,pour préparer mes affaire.Comme je suis orphelin ,je n'avais ,personne à qui dire au revoir alors je suis parti
au ferry pour aller a Joto.Voilà mon histoire.Maintenant je suis au porte du bourg palette.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumpro.fr
Professeur Chen
Chercheur Pokemon
Chercheur Pokemon
Professeur Chen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

DASH Damon [validée] Empty
MessageSujet: Re: DASH Damon [validée]   DASH Damon [validée] Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:33

Je te valide ! Fais bien attention à tes fautes d'orthographe, mais je pars du principe que si la personne fait des efforts pour son RP, je ne vois pas de problème. Bon jeu. Fais attention, c'est 3 lignes par post. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





DASH Damon [validée] Empty
MessageSujet: Re: DASH Damon [validée]   DASH Damon [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DASH Damon [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo du prof. Chen :: Hors Jeu :: Inscription et personnages :: Personnages créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser