Le labo du prof. Chen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo du prof. Chen

Forum de RP Pokemon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike

Spike


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

Souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:37

Spike arriva au abord du Bourg-Palette.Il grimpa sur un grand chêne et s'allongea sur une des branches de ce dernier.

*Bourg-Palette me rapelle tant de souvenir...*

D'un geste nonchalant,il baissa sa casquette pour protéger ses yeux du soleil qui était maintenant au zénith.Après une dizaine de minutes,il sombra dans un profond sommeil.

BackGround

C'était un beau jour d'été,Spike courait le long des sentiers menant au Bourg-Palette ses cheveux flottant au vent.
Il était heureux car aujourd'hui c'était un grand jour,il venait d'avoir dix ans et aujourd'hui,son sac neuf sur l'épaule il allait chercher son premier pokémon.
Il accéléra l'allure tellement il était pressé d'y être mais,soudain,il percuta quelques choses au plutôt quelqu'un!!!
Il bascula en arrière tout comme celui qu'il avait bousculé.Il attendit le choc en fermant les yeux,mais il ne vint pas.Il sentit des bras chaud et masculins l'envelopper.Il ouvrit les yeux et se retrouva face à un jeune homme qui devait être de six ans son ainé.
Il le redeposa sur ses pieds et épousta ses vêtements.

Ca va tu ne t'es pas fais mal??

"Euh vi ça va enfin je crois..."

Ouf...

Il passa son avant bras sur son front pour essuyer la sueur qui y perlait.

"M'sieur pourquoi vous gardez une cape alors qui fait si chaud?"

A euh bon question...

C'est seulement à ce moment là que Spike remarqua la petite fille qui se trouvait accrocher à la jampe de l'adolescente,elle devait avoir son âge et était très mignonne.

Où est-ce qu'un si petit garçon va à cette allure??

"Chez le prof Chen,je vais chercher mon pokémon..."

Alors on a qu'a faire route ensemble...

Spike acquiesa d'un signe de tête et ils partirent vers Bourg-Palette.Là bas,il choisit un adorable petit héricendre et partit.

Fin du BackGround

Spike se réveilla en sursaut ce qui le fit tomber de l'arbre.Il s'écrasa sur le sol.

"Aiouh.."

Il massa son bras meutri avant de se lever.

"Allez en route pour Jadielle!!!"

Il se mit donc en route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo du prof. Chen :: RPG :: Bourg Palette :: Labo du Professeur Chen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser