Le labo du prof. Chen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo du prof. Chen

Forum de RP Pokemon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 kayode letourmenteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kayode

kayode


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Pokemons sur soi : salameche
Date d'inscription : 23/02/2007

kayode letourmenteur Empty
MessageSujet: kayode letourmenteur   kayode letourmenteur Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:13

Nom :letourmenteur
Prénom :kayode
Âge :10
Métier :dresseure pokemon
Aspirations :etre maitre pokemon
Ce que votre personnage aime :gagner
Ce qu'il n'aime pas :les tricheur et les dresseur qui font n'importe quoi avec.
Pokemons de départ ( venez me voir au labo quand même en passant. ):Salameche
Caractère du personnage ( 5 lignes min. ) :kayode aime rechercher des pokemon avec son pere et espere etre maitre pokemon comme son pere
Histoire du personnage ( 10 lignes min. ) :kayode est le fils du grand dresseur pokemon sasha est voudrait etre maitre pokemon le jour de ses dix ans le prof.chen appella ma maison et la mon pere m'appella c'est pour toi merci a tient voici kayode demain a dix heures reveille toi je te donnerais ton pokemon ton pokedex et tes pokeball et surtout ne fait pas comme ton pere il retournat dans sa chambre et cria de bonnheurje vais avoir mon pokemon en fait le quelle je vais choisir hummm.Salameche il faut que j'aille me coucher mais je n'y arrive pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Satine Chen
Dresseur Pokemon - Graphiste
Dresseur Pokemon - Graphiste
Satine Chen


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Pokemons sur soi : Bulbizarre
Date d'inscription : 08/12/2006

kayode letourmenteur Empty
MessageSujet: Re: kayode letourmenteur   kayode letourmenteur Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:57

Très bien kayode, je te demanderais de mettre des ponctuations et de vérifier un peu l'orthographe de ta fiche. Après ca sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
kayode letourmenteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kayode et son pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo du prof. Chen :: Hors Jeu :: Inscription et personnages :: Personnages créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser