Le labo du prof. Chen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo du prof. Chen

Forum de RP Pokemon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mogéréo SHUYA [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mogéréo SHUYA
Dresseur Pokemon
Mogéréo SHUYA


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Pokemons sur soi : sans
Date d'inscription : 14/04/2007

Mogéréo SHUYA [validée] Empty
MessageSujet: Mogéréo SHUYA [validée]   Mogéréo SHUYA [validée] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:59

Nom : SHUYA

Prénom : Mogéréo

Âge : 17 ans

Métier : Apprenti dresseur pokémon vagabond

Aspirations : Actuelement ... Seul la vengence l'anime... Mais il veux devenir maitre pokémon et ainsi devenir membre de la ligue pokémon... Prouvez que même sans capturé des centaine de pokémon, On peux réussir...

Ce que votre personnage aime : Il aime peu de chose... Son Ordinateur... Ses consoles... Les six Pokémons qu'il veut être leurs amis...

Ce qu'il n'aime pas : Les autres personnes et les autres pokémons qu'il n'aime pas...

Pokemons de départ ( venez me voir au labo quand même en passant. ): Il aimerais pouvoir obtenir un Salameche qu'il nommerais "Efreet". N'aime pas discuté avec les autres...

Caractère du personnage ( 5 lignes min. ) : Reste distant des autres... S'adresse au autre qu'a grande utilité ( Course dans les magasins, où lorsqu'il partirera voir le prof. Chen ).

Histoire du personnage ( 10 lignes min. ) :
Un garçon ordinaire... Dans une ville ordinaire...
"M'man ! J'vais acheté du pain !"
Mère : Oui ! Ton père va être en pétard encore une fois ! Après le boulot ! Si il na pas son pain...
Il prend son manteau, vérifie s'il a de l'argent et part dans la rue... A droite il appersoie cette tour qui s'élève dans le ciel... là ou son père travaille... A droite, un panneau indique la direction de la plus grande ville... en face se trouve le boulangé...
"Allez !"
Il ouvre la porte et demande au boulangé qu'il connais déja...
"Deux pain Mark s'il te plait !"
Mark : Oh ! C'est pour ton père! hahaha ! Tien ! Voila les deux pains ! 10 P. S'il te plait mon garçon...
Il paye et s'envas... Un femme vétue d'une blouse blanche cour vers sa maison... Il la connaissait également... c'est l'une des collègues de son père... pas de quoi s'affolé... Mais il la vois ressortir avec sa mère en courant vers la tour... il désside de les suivres doucement... Il cour après les deux femmes montent les différent étages de la tour, tous aussi morbide... Arrivé au dernière étage, il se cache derrière
une caisse et écoute alors...
??? : -riété du boss !
Mère : Oh ! Mon dieu ! Chéri !
Collègue : Arrèté votre cirque ! Rendez-le nous !
??? : Kia ha ha ! Jamais ! La team Rocket prend se qu'il veulent ! regardé mon nouveau pokémon ! Dracofeu en avant ! Ha ha ha ha ha !
Le rugissement bestial du dracofeu résonne dans le dernière étage...
Collègue : Zut ! Zarbi en avant ! Attaque Puissance caché maintenant !
Mogéréo passe sa tête au dessus de la caisse et regarde le combat... Des boule d'energi tourne autour du zarbi qui ressemblat a un "A", Elles se dirige sur le dracofeu qui les repoussent avec un Lance-Flamme !
"Tros forte !"
La dresseuse du dracofeu.. Avait un grand R sur son haut... Et vue sa tenue et son abilité.. C'était un agent important !
??? : Dracofeu ! Attaque aile d'Acier sur elle !
Collègue : Quoi ? Depuis quand on attaque els dresseur ?!
Mogéréo ne détacha pas son regard... La femme s'écroule sur le sol... Son Zarbi tour autour d'elle dans l'espoir de la voir bougé pendant que sa mère hurle en voyant tous le sang coulé...
Mère : Comment avez-vous put !
??? : Facile ! Comme ça ! Dracofeu ! Déflagration sur elle et son pathétique marie !
le dracofeu s'exécute et crache une immence attaque qui brûle sa mère vive... après l'attaque.. Les trois adulte n'était plus là...
Mogéréo s'enfuit si vite de la tour, rentre chez lui, prend tous se qu'il peu mais il entend alors dans le salon la voix de la meurtrière...
??? : Alors où est caché le mode d'emploit ?
Mogéréo , saute par la fenêtre et s'enfuit de toute c'est jambe...
*_* Une semaine plus tard.. .*_*
Il arrive au bourg palette...
"Il y a écrit quoi ,... Bourg palette... ici je pense que c'est bon.. tranquil... Mais je fait quoi maintenant...Tien..un grand laboratoire..."
Il s'aproche et lit : Labo du Prof. Chen...
"c'est pas l'homme super intéligent que me parlait mon père ? Sa coute rien d'entré"
Revenir en haut Aller en bas
http://beast.superforum.fr/
Professeur Chen
Chercheur Pokemon
Chercheur Pokemon
Professeur Chen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Mogéréo SHUYA [validée] Empty
MessageSujet: Re: Mogéréo SHUYA [validée]   Mogéréo SHUYA [validée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:05

C'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumpro.fr
 
Mogéréo SHUYA [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo du prof. Chen :: Hors Jeu :: Inscription et personnages :: Personnages créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser