Le labo du prof. Chen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo du prof. Chen

Forum de RP Pokemon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pokéclément [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokéclément
Dresseur Pokemon
Dresseur Pokemon
Pokéclément


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Pokemons sur soi : Arcko
Date d'inscription : 24/05/2007

Pokéclément [validée] Empty
MessageSujet: Pokéclément [validée]   Pokéclément [validée] Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:02

Nom : Kunai

Prénom : Clément

Âge : 16 ans

Métier : Rien pour le moment, il ne sait pas ce qu'il veut faire.

Aspirations : Retrouver un pokémon qui pourra l'aider pour ce qu'il veut faire.

Ce que votre personnage aime : Rien à part des pâtes (des pâtes oui, mais des panzanis.)

Ce qu'il n'aime pas : Les gens qu'ils croisent, ses pokémon le laissent indifférents

Pokemons de départ ( venez me voir au labo quand même en passant. ): Arcko

Description physique : Blond, toujours habillé en noir, et les yeux verts.

Caractère du personnage ( 5 lignes min. ) : Très solitaire, n'aime la compagnie de personne. Il agressif, et méchant. Il considère ses pokémon comme des armes. Il n'a qu'un but trouver le pokémon qu'il cherche pour faire revivre sa mère. Au fond de lui se cache des sentiments de tristesse. Il garde même un petit esprit comique qu'il ressort de temps en temps.

Histoire du personnage ( 10 lignes min. ) :
Clément venait juste de ressortir de l'école. Il courut vers sa maison, et dès qu'il entra, il cria:
-MAMAN! Je l'ai j'ai mon diplôme.
-C'est superbe! Tu vas pouvoir suivre les traces de ton père!
-Tu veux dire que je vais être éleveur d'écremeuh et de Tauros à Safrania?
-Ce n'est pas ce que je voulais dire. En tout cas, je vais mijoter un bon petit plat pour fêter ça.
Clément était heureux. Il était allongé sur son lit, mais il y eut une terrible explosion. Cela ravagea la maison, Clément eut la jambre cassée. Il ne s'est pas aperçut de ce qui arrivait, mais c'était arrivé. Il descendit difficilement, et apperçut sa mère coinçée sous une poutre avec des flammes derrière elle.
-M'man, qu'est-ce qui est arrivé?
-C... Clément, promet moi de dire à ton père que je suis... Humpf. Deviens un bon dresseur et accomplis tes rêves. Adieu mon fils.
Ses muscles se raidirent, puis elle fut inanimée: morte.
-MAMAN!
-Laisse tomber, elle est morte.
Un homme encapuchonnée sortit des flamme. Un faisceau nir sortit des ses mains pour aller vers la jambe de Clément qui fut aussitôt réparé.
-C'est dur hein?
-Taisez vous, dit Clément en pleurant. Ce n'est pas drôle.
-Evidemment, mais...
-Partez! Partez et laissez moi!
-Je viens t'apporter une solution pour qu'elle ne meure pas.
-Une?
-Oui, rapporte moi un pokémon, le nommé Celebi, il a des pouvoirs temporels qui te permetteront de changer ce qui s'est passé et de faire que ta mère ne meure pas.
-C'est vrai?
-Oui, tu auras besoin de pokémon, il donna le diplôme. Tiens, je l'ai trouvé intact dans ta chambre. Va chez Chen. Puis prends un pokémon, forme ton équipe, et ensuite, cherche Celebi. Quand tu l'auras trouvé, reviens ici avec lui. Je serais là, je te ferais revenir dans le temps, et tu pourras sauver ta mère.
-Et vous ne demandez rien en échange?
-Si, je garderai Clebi ensuite. Alors?
-Hum... D'accord.
L'homme disparut, Clément se leva et alla en direction du labo du prof Chen.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Chercheur Pokemon
Chercheur Pokemon
Professeur Chen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Pokéclément [validée] Empty
MessageSujet: Re: Pokéclément [validée]   Pokéclément [validée] Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:42

Fiche validée. ^^

Bienvenue Clément. Smile

Mais trouve toi un avatar s'il te plait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumpro.fr
 
Pokéclément [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo du prof. Chen :: Hors Jeu :: Inscription et personnages :: Personnages créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser