Le labo du prof. Chen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo du prof. Chen

Forum de RP Pokemon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Peter Relinn [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Relinn
Dresseur Pokemon
Dresseur Pokemon
Peter Relinn


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Pokemons sur soi : Carapuce
Date d'inscription : 07/06/2007

Peter Relinn [validée] Empty
MessageSujet: Peter Relinn [validée]   Peter Relinn [validée] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:26

Nom :Relinn
Prénom :Peter
Âge :17
Métier :Dresseur, batteur d'un groupe de rock
Aspirations :Retrouver mon amie Savanah, Assembler les morceaux de mon pendentif, Remonter le temps pour annuler la malédiction qui pèse sur mon frère.
Ce que votre personnage aime :Clara ketchum, pokémons, gratin de pâtes, heavy metal.
Ce qu'il n'aime pas :musique classique, team rocket, films à l'eau de rose.
Pokemons de départ ( venez me voir au labo quand même en passant. ): Carapuce
Caractère du personnage ( 5 lignes min. ) :
Citation :
Peter marche dans la rue. Soudain, il se fait interviewer. Le jeune homme est pris de peur mais réagit vite: "J'ai un caractère survolté! Ce qui est normale vu que j'adore la guitare électrique. Je fais partie d'un groupe de rock! C'est vrai que j'ai des réactions parfois bizarres. Malgré mon air un petit peu rebelle, je suis un tendre. J'adore les pokémons, surtout les bébés. Ils sont tellement mignons! Si j'aime quelqu'un? euh... ça passe pas à la télé j'espère...ouf.
Bon si vous voulez vraiment savoir, je suis amoureux de Clara Ketchum.
.... Ben ... pourquoi vous me regardez comme ça?... Quoi? ça passe à la radio? En direct? ooh non c'est pas vrai. Vous auriez pu me prévenir quand même. Bon revenons à mon caractère...Si j'ai du courage? Je crois oui. En fait j'ai beaucoup de courage quand j'ai peur. Oui ça parrait bizarre comme ça mais l'an dernier, quand Satine a voulu me faire visiter la Grotte, près de Lavanville, j'avais eu super peur. Mais quand Satine a été attaqué par un Nosferapti, je l'ai défendu. J'ai même encore la morsure sur le bras. Vous voulez la voir? Non? C'est dommage. Depuis, j'arrête pas de jouer avec l'électricité qui n'agit pas sur moi. Même si je me fait électrocuter, L'électricité sort par là. C'est étrange...C'était la dernière question? Plus d'humiliation en public? Merci. Au revoir.

Histoire du personnage ( 10 lignes min. ) :
Citation :
J'étudie à l'université Céladon, à Céladopole. Je vivais tranquille avec mes amis et mon amour Clara, chut... quand...
Quand j'ai lu dans le CéladonTimes que Savanah avait été enlevé , je fus bien triste, je décidai ainsi d'aller la sauver. Mais pas seul. Il fallait que je trouve des personnes pour m'aider. J'allais donc demander à mon amie satine, sa soeur, d'ailleurs c'est son objectif. Mais même si je veux sauver Savanah, mon but est tout autre. voyez vous, Mon grand-père à ma naissance, me confia un pendentif, enfin, la moitié. Il n'avait que ça. Il le tenait de Sammy Chen, qui lui avait donné. c'était un pacte que le professeur avait fait avec Agatha , quand ils s'aimaient, Chacun a récolté la moitié de ce pendentif : une moitié dorée et l'autre argentée. Je ne sais pas si cela a un rapport avec la GS ball et Celebi mais peu importe. Agatha l'a surement légué à ses descendants (lisa) et je dois donc retrouver cette moitié pour les assembler et pouvoir remonter dans le temps et trouver la solution au problème de Rile (mon grand frère ): Il mourra à son 21ème anniversaire si je ne fais rien. (il a 20 ans) et cela remonte à son enfance.
Je vais commencer par aller voir le professeur Chen au bourg Palette, et obtenir mon premier pokémon.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdekanto.topic-zone.com
Professeur Chen
Chercheur Pokemon
Chercheur Pokemon
Professeur Chen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Peter Relinn [validée] Empty
MessageSujet: Re: Peter Relinn [validée]   Peter Relinn [validée] Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:44

Bonne présentation. ^^

Validé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumpro.fr
Peter Relinn
Dresseur Pokemon
Dresseur Pokemon
Peter Relinn


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Pokemons sur soi : Carapuce
Date d'inscription : 07/06/2007

Peter Relinn [validée] Empty
MessageSujet: Re: Peter Relinn [validée]   Peter Relinn [validée] Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:09

merci, j'y ai passé une heure
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdekanto.topic-zone.com
Peter Relinn
Dresseur Pokemon
Dresseur Pokemon
Peter Relinn


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Pokemons sur soi : Carapuce
Date d'inscription : 07/06/2007

Peter Relinn [validée] Empty
MessageSujet: Re: Peter Relinn [validée]   Peter Relinn [validée] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:40

voici Peter:
Peter Relinn [validée] Tekpet10
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdekanto.topic-zone.com
Contenu sponsorisé





Peter Relinn [validée] Empty
MessageSujet: Re: Peter Relinn [validée]   Peter Relinn [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Relinn [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo du prof. Chen :: Hors Jeu :: Inscription et personnages :: Personnages créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser