Le labo du prof. Chen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo du prof. Chen

Forum de RP Pokemon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Little Lucile

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanashimi Kyoufu
Dresseur Pokemon - Graphiste
Dresseur Pokemon - Graphiste
Kanashimi Kyoufu


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Pokemons sur soi : Absol
Date d'inscription : 09/06/2007

Little Lucile Empty
MessageSujet: Little Lucile   Little Lucile Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:31

Little Lucile

Chapitre 1 ~ Une famille très nombreuse


Pumpkin Hill, les montagnes infestées de fantômes et monstres en tout genre : Non loin de là, une ville abandonnée, en ruine, une église, un cimetière et pour finir un grand manoir.
Une lumière provenant du manoir s'alluma, elle avait l'air de venir de la salle à manger, puis soudain, encore une autre s'alluma, ainsi de suite ...

_Debout Lucile ! Cria Hana en ouvrant la porte de la chambre de sa petite sœur.

_Mhhh ... oui ... Lui répondit-elle d'une voix fatiguée.

Hana alluma la lumière de la chambre et tira sur la couverture de sa sœur, mais celle-ci la retenait pour qu'elle reste sur sa tête pour se protéger de la lumière.

Pendant ce temps, dans la salle à manger, un jeune garçon aux cheveux bleus âgé d'environ 14 ans, préparait le petit déjeuné. Il faisait cuir des œufs, du bécon et des pancakes tout en sifflant joyeusement.
Un deuxième, plus âgé, on aurait pu lui donner 16 ans, entra dans la cuisine. Il avait les yeux mi-clos, bruns et des cheveux ébouriffés de la même couleur. Il salua de la main le jeune garçon qui préparait le petit déjeuné, celui-ci fit de même et lui dit :

_Tu as bien dormi Akumu ?

_Tu sais quoi Rokun ? Non ...

Puis il continua en direction de la salle à manger qui se trouvait à côté de la cuisine. Il se mit assis à une grande table de dix places, il posa son menton dessus en baillant et se frottant encore les yeux, pris par la fatigue il s'endormit, mais rouvrit les yeux lorsque la table se mit à trembler violament. C'était Alfred, son grand frère qui tapait sur la table avec un livre. Il n'était pas trop petit, ni trop grand, de longs cheveux bruns, des yeux de la même couleur que les cheveux, mais un peu plus clair.

_Ah ah ah, tu es toujours aussi fatigué à ce que je vois ! dit-il avec un large sourire. Essaye de te réveiller ! On va finir un jour par t'oublier tellement tu es calme.

Il se mit a table, a la gauche d'Akumu, tout en rangeant son livre dans la poche de son manteau qui était accroché au dossier de sa chaise. Il prit en suite une serviette qu'il mis sur ses genou pour éviter de salir son pantalon lorsqu'il mangera. Devant lui, une ombre se forma pour prendre l'apparence d'un garçon qui prit place à table. Il avait les cheveux ébouriffés, les yeux bleus et un triste sourire sadique accroché aux lèvres. Il croisa les bras et les jambes et se pencha au dessus de son assiette vide :

_Mais merde ! C'est quand que l'on bouffe !? Cria-t-il en regardant Alfred et Akumu.

_Oh oh oh ! Ce n'est pas comme ça que l'on parle à table Devil ! Si tu continue ça va mal se passer pour toi ! Rétorqua Hana en rentrant dans la salle à manger les mains surles hanches accompagnée de Lucile cachée derrière elle, en robe bleu. Cette petite fille était très timide, même avec ses frères et sœurs !

Hana se mit assise à côté d'Akumu, à droite. Accrochée à la main de Hana, Lucile se mit également assise en regardant Devil. Celui-ci la remarqua et dit :

_Mais qu'est-ce qu'elle à a me regarder comme ça !?

_Ne fait pas tout un plat pour un rien, s'il te plait , tu es un vrai gamin. Dit Alfred toujours avec un large sourire idiot pour embêter Devil.

Dans une chambre, un grand garçon aux yeux et cheveux bleus, tout comme Rokun, se préparait. Il avait les cheveux attachés en queue de cheval qui tombaient sur son épaule droite, une main dans la poche de son manteau, des vêtements droits, on pouvait croire que c'était un très grand commandant avec ces vêtements, c'était le chef de la famille. Après s'être regardé longuement dans un miroir qui était accroché au mur, il sortit de sa chambre et descendit les escaliers. Il alla dans la salle à manger lorsqu'il vit Devil debout sur la table montrant son poing à Alfred qui était en train de se moquer de lui.
Il toussota pour se faire remarquer, tous se retournèrent, le silence s'installa et Devil retourna s'asseoir.

_Bien le bonjour mes chères frères et sœurs. Fit-il en s'essayant en bout de la table.

Les enfants lui adressèrent un petit sourire, sauf Devil. Rokun rentra dans la salle à manger et les servi, il se mit assis entre Devil et une place vide. Avant de ne commencer à manger, Lucile leur dit d'une voix basse :

-Ou sont Philip, Juso et Kouga-Kun ?

-Ils sont partis. Répondit le chef en buvant son lait.

Tous les enfants ouvrirent grands les yeux, Hana se leva en frappa la table elle cria :

-Comment ça ils sont partit !? J'ai cru que tu nous avais interdit de quitter Pumpkin Hill ! En ce moment tu nous cache des choses Miorosu !

-Je suis d'accord avec Hana, on c'était tous promis de ne pas quitter Pumpkin Hill. Fit Alfred en s'essuyant la bouche avec la serviette qu'il avait sur les genoux.

Devil sortit discrètement de la pièce suivit de Rokun qui ne voulait pas se mêler à cette dispute. Miorosu regarda froidement Hana qui se rassis et fit comme si rien ne c'était passé, le calme s'installa. Lucile se fit toute petite, elle pensait que c'était de sa faute si cette dispute avait éclatée, pour rompre ce calme angoissant elle dit :

-Entre Miorosu et Rokun il y a toujours eu une place vide ... pourquoi ? C'est normal ?

C'est à ce moment que le silence fut encore plus palpable que le précédent, ils s'arrêtèrent de manger et Miorosu dit en quittant la pièce :

-C'est normal que cette place est vide, on est juste une famille de dix ...

Hana se leva et alla dans sa chambre, Lucile regarda Alfred d'un regard triste. Elle ouvrit grand les yeux lorsqu'elle entendit un ronflement : c'était celui d'Akumu qui dormait une fois de plus. Alfred se leva et prit son manteau avant de ne quitter la salle a manger, Lucile le suivit discrètement jusqu'à une très grande bibliothèque ou son grand-frère sortit son livre de son manteau et le rangea sur une étagère. La jeune fille se mit devant lui, serrant sa robe et baissant la tête, Alfred lui tapota la tête. Elle leva alors les yeux et lui dit d'une voix nouée :

-C'est de ma faute ... c'est toujours moi qui déclenche les disputes dans notre famille ...

-C'est pas ta faute si tu ne te souviens presque plus de rien, ni du visage de notre mère !

-Onii-san ... qui était a cette place vide ? Je suis sûre que Miorosu a mentit ...

Alfred la mit assise sur une table et il se mit assis devant t'elle sur une chaise avec un triste sourire.

-Cette place vide appartenait à ta grande-sœur, le membre de la famille que tu aimais le plus lorsque tu étais toute petite.

-G ... Gabrielle ?

-Oui. Un jour, elle a attaqué Miorosu devant toute la famille, on ne sait pas vraiment pourquoi, mais notre grand-frère l'avait mise au tapis très facilement. Elle a dit qu'elle nous tuerait tous un jour sans aucune pitié. Puis elle est partit, nous ne savons où ...

-Mais ... vous n'êtes pas partis à sa recherche ... ?

-Bien sûr que non, après ce qu'elle nous a dit on avait tous décidé de l'oublier. Tient, sa photo ...

Lucile prit la photo que Alfred avait sortit d'un livre, à la dernière page. Gabrielle enlacé Lucile en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Little Lucile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo du prof. Chen :: Hors Jeu :: Vos créations. :: Fanfics.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser