Le labo du prof. Chen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo du prof. Chen

Forum de RP Pokemon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Voyage dans l'espace temps.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satine Chen
Dresseur Pokemon - Graphiste
Dresseur Pokemon - Graphiste
Satine Chen


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Pokemons sur soi : Bulbizarre
Date d'inscription : 08/12/2006

Voyage dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Voyage dans l'espace temps.   Voyage dans l'espace temps. Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:02

Satine était dans le jardin du labo Pokemon de son père. Elle était assise et regardait le ciel. Bientôt, elle allait recevoir son premier Pokemon. Elle savait depuis longtemps, lequel, elle choisirait : Bulbizarre. Elle qui adore les Pokemons plante.

C'est alors qu'en regardant le ciel qu'une étrange chose se produit. Une sorte d'éclair qui rendit le ciel violet pendant un quart de seconde. La jeune fille cligna des yeux pendant un moment... Que s'était-il passé ? Elle jeta un oeil à droite, puis à gauche. Rien n'avait changé.

Elle regarda alors l'heure... Oups ! Elle allait être en retard ! Elle se releva et commença à courir vers le labo. Elle entra. Bizarrement, tout était calme...


"Papa ? Je suis là !"

Elle avança un peu plus. Bizarrement, sa maison était pareille à celle qu'elle connaissait et en même temps, il y avait des choses qui lui semblait... bizarre.. Où était les trophés de papa ? Bah, il les avait peut être retiré pour les nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Chen
Dresseur Pokemon
Sammy Chen


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Voyage dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace temps.   Voyage dans l'espace temps. Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:08

Sam avait entendu quelqu'un en bas. Il descendit. Il vit une jeune fille dans le salon. Il lui demanda :

"Heu, bonjour ? Tu es venue voir le professeur Chen ?"

Il s'approcha et vit alors, les beaux yeux vairons de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Chen
Dresseur Pokemon - Graphiste
Dresseur Pokemon - Graphiste
Satine Chen


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Pokemons sur soi : Bulbizarre
Date d'inscription : 08/12/2006

Voyage dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace temps.   Voyage dans l'espace temps. Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:25

Satine vit alors un jeune garçon qui entra dans la pièce. Elle ne le connaissait pas mais bizarrement, sa tête lui disait quelque chose... Il lui demanda si elle connaissait le professeur Chen. Elle fit une sorte de grimace. Visiblement, il ne savait pas qu'elle était la fille du professeur [Régis] Chen.Elle était très offusquée. Elle lui répondit d'un air hautain :

" T'es bête ou quoi ? Le professeur Chen, c'est mon père ! Ca se voit que tu n'es pas d'ici. allez pousses toi ! "

Elle bouscula le garçon et passa sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Chen
Dresseur Pokemon
Sammy Chen


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Voyage dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace temps.   Voyage dans l'espace temps. Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:48

Sam qui n'était pas de très bon poil. Pour cause, il venait de se faire engueuler par ... Lui-même... Pour une chose qui lui tenait à coeur. Attrapa la fille insolente par le bras, l'assaya sur le fauteil du salon et lui dit :

"Ou tu vas comme ca ? Et puis, si le professeur Chen était ton père, il me l'aurait dit ! Ne me prend pas pour un imbécile."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Chercheur Pokemon
Chercheur Pokemon
Professeur Chen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Voyage dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace temps.   Voyage dans l'espace temps. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:58

Chen descendit dans le salon. Il vit Sam qui était en train de "se battre" avec une jeune fille brune. Il s'approcha des deux enfants et les sépara.

" Qu'est-ce qu'il se passe bon sang ? Sam ! C'est la deuxième fois aujourd'hui que je te retrouve en train de t'embrouiller avec quelqu'un. J'espère que ca va cesser."

Puis l'homme se tourna vers l'autre jeune fille, qui était assise dans le canapé. Il s'arrêta sur ses yeux vairons, qui étaient magnifiques. Il lui dit :

" Qui es-tu ? Que viens tu faire ici ? C'est pour ton premier Pokemon ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumpro.fr
Satine Chen
Dresseur Pokemon - Graphiste
Dresseur Pokemon - Graphiste
Satine Chen


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Pokemons sur soi : Bulbizarre
Date d'inscription : 08/12/2006

Voyage dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace temps.   Voyage dans l'espace temps. Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:08

Le garçon la tira et la poussa sur le canapé. Satine a ce moment précis, était furax ! Elle allait mettre une énorme gifle au garçon pour lui avoir parlé comme cela. ( C'est Satine... Ne vous inquiètez pas. xD.)

Un homme entra alors, pour mettre fin à leur altercation. C'est alors que Satine se figea sur place. Bouche ouverte et yeux écarquillés. Bien sur, c'était son arrière grand père qui venait d'entrer... Mais disons... Il avait l'air plus... Jeune... Que d'habitude. Ce n'est pas ce qui choqua le plus la demoiselle, mais c'est le fait que l'homme ne semblait pas la reconnaitre. Elle essaya d'articuler :

" Je... Je... m'appelle Satine... Je... Quand ? Quoi ? Heuu... Gr... Grand père ?... Co... Comment tu... Enfin... Tu es... Tu ne me... reconnais pas... Je... Je... suis... Satine... Ton arrière petite fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Chercheur Pokemon
Chercheur Pokemon
Professeur Chen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Voyage dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace temps.   Voyage dans l'espace temps. Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:15

Chen ne comprenait rien du tout. Il regarda la fille avec des yeux ronds. Elle venait de l'appeler grand père... Mais il semblait qu'il n'avait qu'un seul petit fils...

* Quoi ? Son arrière petite fille... mais elle a pratiquement le même âge que Régis... Cela ne se peut... A moins que... *

Une idée terrifiante traversa l'esprit de Chen. Il regarda Sam, un instant. Ce garçon qui était lui en plus jeune et qui ne devait pas se trouver là. Il se tourna vers la jeune fille. Donc, celà se pourrait-il que... elle aussi ai traversé le temps... Il murmura alors :


" Célébi... Quelqu'un doit s'amuser avec le temps... Ou alors, il a du se passer quelque chose... C'est peut être pour cela Sam que tu n'as pas pu retrouver le Pokemon... "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumpro.fr
Satine Chen
Dresseur Pokemon - Graphiste
Dresseur Pokemon - Graphiste
Satine Chen


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Pokemons sur soi : Bulbizarre
Date d'inscription : 08/12/2006

Voyage dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace temps.   Voyage dans l'espace temps. Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:52

Satine était toujours bouche ouverte. Traverser le temps ? On peut faire ca ? Comment ? Pourquoi ? Elle posa une question au professeur :

" Et papa ? Il est ou ? Je n'ai pas encore de Pokemons, je vais en avoir un ? "

Elle se tourna alors vers l'autre garçon et dit :


" Et c'est qui lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Régis Chen
Dresseur Pokemon
Régis Chen


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Pokemons sur soi : Reptincel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voyage dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace temps.   Voyage dans l'espace temps. Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:14

[HS : Bon je m'infiltre. Razz Flemme de faire un nouveau sujet.]

Régis rentrait de son long voyage. Il ouvrit la porte et entra chez lui. Il avança jusqu'au salon, en criant :

"Grand père ! Je suis rentré !"

Il se figea en voyant tout le petit monde dans le salon.

" Bonjour. Je m'appelle Régis Chen. Je suis le petit fils du professeur Chen. "
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Chercheur Pokemon
Chercheur Pokemon
Professeur Chen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Voyage dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace temps.   Voyage dans l'espace temps. Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:15

Sam serra les dents en voyant son petit fils débouler dans le salon. Elle demandait son père et bien le voila. Il dit en parlant à la jeune fille :

" En parlant du loup... "

Elle demanda qui était l'autre garçon, c'est à dire Sam.


" Je ne vais pas te cacher la vérité. Ni à toi Régis, car je pense que nous sommes tous concernés ici et quelque chose d'anormal se prépare. Je vous demande d'abord de vous asseoir. Voila ! et bien, ce jeune homme, c'est moi, avec quarante ans en moins !"

Il attendit la réaction des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Voyage dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace temps.   Voyage dans l'espace temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans l'espace temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo du prof. Chen :: RPG :: Bourg Palette :: Labo du Professeur Chen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser