Le labo du prof. Chen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo du prof. Chen

Forum de RP Pokemon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma fiche [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savanah Chen
Dresseur Pokemon
Savanah Chen


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

Ma fiche [validée] Empty
MessageSujet: Ma fiche [validée]   Ma fiche [validée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:11

Nom : Chen
Prénom : Savanah
Âge : 11ans
Famille : Satine Chen
Métier : dresseur pokemon
Aspirations : Après s'être sortit des griffes du docteur Yung, elle devait retrouver sa vie normale, et avant tout, retrouver sa famille
Ce que votre personnage aime : Voyager
Ce qu'il n'aime pas : Les haricots verts %)
Pokemons de départ ( venez me voir au labo quand même en passant. ): ...Pikachu
Caractère du personnage ( 5 lignes min. ) : Quand elle a eu son enfance avec sa famille, elle était une enfant sourieuse, intelligente et curieuse, mais quand elle fut kidnapper par Yung, elle devint une fille sombre et mystérieuse.
Histoire du personnage ( 10 lignes min. ) : Elle vivait avec sa famille, normalement. Elle avait une soeur jumelle, Satine. Tout le monde les connaissait, normal, leur père était le Professeur Chen Régis. Tout le monde allait bien, jusqu'au lendemain de leurs 6ans. Savanah venait de se faire enlever par Yung, mais personne ne savait par qui. Un beau jpur, elle réussi de sortir de ses griffes. Malheureusement, elle s'était perdue dans Bourg Palette, sa ville natale. Depuis, tout avait changer ! Les routes et tous... Un jour, elle passa au laboratoire du professeur du prof Régis Chen. Son père ne la reconnaitra même pas, vu qu'entre temps, elle avait beaucoup changé.

PS: J'espère que ce sera bon,
Cordialement, Savanah Chen ( %))
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Chercheur Pokemon
Chercheur Pokemon
Professeur Chen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma fiche [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche [validée]   Ma fiche [validée] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:42

Bon validé mais change une 'tit chose. Je pense que malgré les années, ( je ne sais pas de base si tu parles au nveau physique ou psychologique du personnage. ) mais je pense qu'au niveau physique, elle reste la même. Surtout qu'une fille, même avec 7 ans de plus, avec des yeux vairons, on doit la reconnaitre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumpro.fr
Savanah Chen
Dresseur Pokemon
Savanah Chen


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

Ma fiche [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche [validée]   Ma fiche [validée] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:25

Désolé, mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fiche [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche [validée]   Ma fiche [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo du prof. Chen :: Hors Jeu :: Inscription et personnages :: Personnages créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser