Le labo du prof. Chen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo du prof. Chen

Forum de RP Pokemon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit problème. ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Shirosaki
Dresseur/Shinigami
Dresseur/Shinigami
Ichigo Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

Petit problème. ^^ Empty
MessageSujet: Petit problème. ^^   Petit problème. ^^ Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:44

C'est pas un gros problème mais bon...

Quand j'ai essayé de m'inscrire,un message m'a dit que je ne pouvais pas m'inscrire sur le forum etc.

J'en ai donc parlé au "Prof Chen." %) et je crois que ce forum n'accepte pas les adresses Hotmail,un truc du genre.

Elle m'a donc donné une adresse diiférente,avec un mot de passe différent aussi.

On arrive au problème:Avec cette adresse,on croit que je suis une fille et que j'ai 19ans.

Si un Admin pourrait changer ça avec le Panneau d'admin,ça serait bien mais si cela n'est pas possible,je m'arrangerai avec ma sign. %)

Ps:Je vous dis tout de suite que j'ai essayé de changer avec le profil avec les vraies informations,mais le même message est apparut,c'et à dire "Vous ne pouvez pas vous inscrire sur forum.Veuillez contacter l'Administrateur".
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Chercheur Pokemon
Chercheur Pokemon
Professeur Chen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Petit problème. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit problème. ^^   Petit problème. ^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:58

Oui, je connais le problème, c'est déjà arrivé plusieur fois. Mais je ne sais pas d'où il vient malheureusement. Enfin bon, ce problème peut être réglé facilement. Il suffit de me contacter et je vous créerais un compte. Il faut juste que vous me donniez vos informations personnelles. ( sauf mot de passe, je vous les changerais par la suite. )
Postez ici, ou alors, si vous voulez garder vos informations confidentielle, envoyez moi, un eMail à cette adresse : ewyduncan@hotmail.

Pour Ichigo, oui, je vais changer des informations, il faut que tu me donnes ton anniversaire et c'est tout ! Les autres informations, je les ai.

Sinon, tu peux quand même changer ton mot de passe ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumpro.fr
Ichigo Shirosaki
Dresseur/Shinigami
Dresseur/Shinigami
Ichigo Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

Petit problème. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit problème. ^^   Petit problème. ^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:57

Oui,je peux le changer.

Anniversaire:06/08/95.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit problème. ^^   Petit problème. ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo du prof. Chen :: Hors Jeu :: Vos problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser