Le labo du prof. Chen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo du prof. Chen

Forum de RP Pokemon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gzaltan et Gobou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gzaltan
Dresseur Pokemon
Gzaltan


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Gzaltan et Gobou Empty
MessageSujet: Gzaltan et Gobou   Gzaltan et Gobou Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:19

Le garçon venait de quitter sa maison, anxieux, il ne connaissait pas vraiment le vieillard du laboratoire...en fouillant dans ses souvenirs, il ne se rapellait même pas lui avoir parlé une seule fois...néammoins, aujourd'hui, il ne pouvait pas y couper...le soleil s'était levé depuis peu, et l'on pouvait sentir la rosée dans les fleurs ...se dirigeant vers le laboratoire...Gzaltan leva sa main,et toca à la porte...il se demandait si quelqu'un était déjà là...peut-être s'était-il levé trop tôt...???

Malgré l'anxiété,il était quelque peu excité...par l'inconnu qui se présentait devant lui...cet inconnu qu'il allait connaitre ces prochains mois . Il espérait que tout se passerait bien ici...pour sa mére...et que les voisines s'occuperaient bien d'elles afin qu'elle combatte mieux la solitude .

Lorsque la porte s'ouvrirait...le jeune Yamamoto ferait un grand sourire, et s'exprimerait :

"BONJOUR !!!! J'ai appris que vous vouliez me voir^^ !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Chercheur Pokemon
Chercheur Pokemon
Professeur Chen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Gzaltan et Gobou Empty
MessageSujet: Re: Gzaltan et Gobou   Gzaltan et Gobou Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:34

Chen avait eut nouvelle d'une femme du Bourg Palette, voulant que son fils commence son voyage initiatique. Elle lui avait expliqué les diverses raisons, qui l'avait amenée à faire ca. Il avait accepté, comprenant les motivations de la jeune femme.

Il était 8 h, Samuel Chen attendait patiemment devant son PC. Il vit alors par la fenêtre le garçon arriver. Il se leva et s'en alla vers la porte. Il l'ouvrit et fit face au jeune homme.


" Bonjour ! Tu dois être Gzaltan, ta mère m'a prévenu de ta visite. Je t'en prit, jeune homme, entres ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumpro.fr
Gzaltan
Dresseur Pokemon
Gzaltan


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Gzaltan et Gobou Empty
MessageSujet: Re: Gzaltan et Gobou   Gzaltan et Gobou Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:16

Le vieillard qui ouvrit la porte parut accueillant, il s'attendait à sa visite...normal étant donné qu'un rendez-vous avait été prévu pour lui...l'homme devait lui remettre quelque chose pour l'aider dans sa quête...mais quoi ???

Faisant quelques pas, le garçon pénétra dans le laboratoire qui,malgré la paperasse qui y trainait par ci par là...était assez impressionant...le garçon s'interrogeait sur ce qu'il pouvait bien étudier de si sérieux ici...pourtant, il garda le silence...néammoins, il ne posa pas de questions sur ce qu'il se tramait...d'un ton mélangeant l'amical et le sérieux, il posa la question au vieillard :

"Ma mére m'a dit que vous deviez me remettre quelque chose...une chose me permettant d'accomplir avec plus de facilités mon voyage initiatique..."

Il observait le professeur dans les yeux, curieux de connaitre la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gzaltan et Gobou Empty
MessageSujet: Re: Gzaltan et Gobou   Gzaltan et Gobou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gzaltan et Gobou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gzaltan
» Gzaltan Yamamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo du prof. Chen :: RPG :: Bourg Palette :: Labo du Professeur Chen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser